La gestion du temps aux cycles supérieurs

  • Jeudi 17 février de 12 h à 13 h
  • En ligne

Conférencière/Conférencier

Photo de Delphine Tremblay-Gagnon

Tremblay-Gagnon, Delphine

Delphine possède un baccalauréat en psychologie, une maîtrise en fondements de l’éducation et un doctorat en sciences de l'éducation (psychopédagogie). Lors de ses six années aux cycles supérieurs, elle a participé à plusieurs projets de recherche, notamment aux côtés de Maurice Tardif et de Cecilia Borges. Elle enseigne principalement au baccalauréat et à la maîtrise qualifiante en enseignement secondaire à l’Université de Montréal. Elle a été représentante étudiante du CRIFPE – Montréal pendant plusieurs années (2017 – 2020) et participe annuellement en tant que bénévole et présentatrice au Colloque international en éducation du centre de recherche. Elle est présentement professionnelle de recherche à la Faculté des sciences de l'éducation de l'Université de Montréal et étudiante au postdoctorat à l’Université Laval.

Photo de Innocent Wagane Diène Faye

Faye, Innocent Wagane Diène

Candidat au doctorat en psychopédagogie à l’Université de Montréal, Innocent Wagane Faye est étudiant-chercheur au centre de recherche interuniversitaire sur la formation enseignante (CRIFPE). Il porte beaucoup d’intérêt à la mobilité et à l’apprentissage des langues, à travers les technologies numériques. Son parcours professionnel l'a amené à vouloir se perfectionner suite à ses expériences en tant que conseiller en formation. Il est également le président de l'association des étudiants et étudiantes en sciences de l'éducation de l'Université de Montréal (ACSE).

Description

As-tu l'impression de toujours manquer de temps? Peu importe où l'on se trouve dans notre parcours, la gestion de temps sera toujours nécessaire à notre horaire ! Le comité étudiant du CRIFPE-Montréal vous invite à notre première activité faite pour et par les étudiant·e·s du CRIFPE.

https://umontreal.zoom.us/j/87437040083?pwd=bjFaYkZRRlpCNmNacFZLOHF4czlHQT09