Dezutter, O. et Babin, J. (2020). Quel travail sur les textes littéraires dans les écoles québécoises de l’entrée à la sortie du secondaire?. Pratiques(187-188). https://doi.org/10.4000/pratiques.8962
Petit, M., Babin, J. et Desrochers, M.-E. (accepté 2020). Présence enseignante lors de stages supervisés à l’aide du numérique : analyse qualitative de pratiques de supervision à distance. Formation et pratiques d'enseignement en question.
Petit, M., Desrochers, M.-E. et Babin, J. (2019). Actes du 3e Colloque international TICE et pédagogies actives 2019. (pp. 26-27). Ouarzazate.
Babin, J., Dezutter, O., Goulet, M. et Maisonneuve, L. (2011). Savoirs et pratiques : un tandem gagnant, Actes du 30e colloque de l’AQPC. (pp. 43-52). Montréal, Québec. Association québécoise de pédagogie collégiale.